'-o- Disciple Blacksun -o-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'-o- Disciple Blacksun -o-'

Forum de la guilde de silvosse : '-o- Disciple Blacksun -o-'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 Pour les Osamodas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
White-Maso

White-Maso


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 03/02/2007

Pour les Osamodas Empty
MessageSujet: Pour les Osamodas   Pour les Osamodas Icon_minitimeSam 3 Fév - 16:54

Je vous conseille de ne pas évoluer le sanglier et le prespic ( sauf si vous etes a fond dans le PvP ^^ )
Et si vous vous spé invok il foda que vous boostiez votre vita et la sagesse ( toujours utile ^^ ) quand aux point de sort :
- tofu : lvl 3 ( largement suffisant )
- bouftou : lvl 5 ( vous ne pourrez le up lvl 6 que quand vous serez lvl 109 , et il est impératifs de le up lvl 5 car ils vous suiverras longtemp trés longtemp )
- prespic : lvl 1 ( lvl 3 si vous etes adeptes de PvP )
- Sanglier : lvl 2 ( je trouve qu'il n'a pas vraiment d'utiliter en mode Aventure donc le lvl 2suffira )

Si vous etes un Osamodas qui zigzag entre invok et feu ( comme moi ) je vous conseille de boost " griffe spectral " ( au max ) , faudra boost " corbaux " ( et oui elle n'est pas si inutile que sa contre les blops , car 2 attaque de corbeau sont nettement supérieur a une attaque de griffe spectral )

voila faut que je me remet a jouer ^^


Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BenQwa




Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 01/02/2007

Pour les Osamodas Empty
MessageSujet: Re: Pour les Osamodas   Pour les Osamodas Icon_minitimeDim 4 Fév - 15:14

ouech ouech !!!

me vla, le deuxieme osa de la guilde !!

alors pour ma part moi je suis pour le lvl 5 des tofu, car on peu les appeler a chak round, ce qui est fort util. on est sur davoir une creature ds chak tour !!
les meilleur osa sont pour ma part les osa feu, car ils possèdent la redoutable atak point du crackleur !!

voila je complèteré plus tard byzou les ptits loups
Revenir en haut Aller en bas
 
Pour les Osamodas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour ou contre l'inquisition
» desolée pour l'absence
» une petite idée pour s'y retrouver facilement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'-o- Disciple Blacksun -o-' :: Dofus :: Personnages du Dofus-
Sauter vers: