'-o- Disciple Blacksun -o-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'-o- Disciple Blacksun -o-'

Forum de la guilde de silvosse : '-o- Disciple Blacksun -o-'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 tests

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
yun

yun


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2007

tests Empty
MessageSujet: tests   tests Icon_minitimeVen 9 Fév - 23:16

oui, ne manter pas, tout le monde aime faire des petits test pour s'occuper Very Happy

donc en voilà une petite série

quel dictateur etes vous ( en anglais ): http://www.poisonedminds.com/tests/dic/

qu'elle divinité etes vous ( toujours en anglais ^^ ) : http://www.quizilla.com/users/truly-dippy/quizzes/%3F%3F%20Which%20Of%20The%20Greek%20Gods%20Are%20You%20%3F%3F/

quel personnage de manga etes vous ( en français affraid ) : http://quizilla.com/users/chukapi/quizzes/Quel%20personnage%20de%20manga%20etes-vous%3F

qu'elle est votre façon de penser ? ( en français aussi pale ) : http://quizzy.povlab.org/quizz_show.php?qid=8&z=4

le plus important de tous, en français, le fameux.... test de pureté ^^ : http://test.griffor.com/

pour rire.... etes vous normal ou pas ??? : http://phortail.org/blagues/test-1121.html#ici

j'en ai d'autre, mais plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok Gafnug le boulet

Dok Gafnug le boulet


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

tests Empty
MessageSujet: Re: tests   tests Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:21

Allez, j'vais m'amuser, j'adore ces trucs Very Happy

Citation :
You are : Tony Blair
As dictators go, you're kind of pathetic! Instead of military coup or systematic persecution to get power, you just happen to be the head of the only party in the UK that isn't totally worthless! While not very impressive it is none the less effective! You can do whatever the hell you like without any chance of getting voted out of office! People know that the only alternative would have them eating their children if they ever got back into power! However, you still think that you are as loved as you were when you were first elected into power… News flash for you: You're not!
--> Bof, on fera mieux après...


Citation :
tests 1061402544_oprevenge2
--> D'ja mieux...


Citation :
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
--> Mouais... Moi, violent...


Citation :
Vous avez réalisé 240 points et répondu en 5mn 39s.

Au dessus de 300 points : cerveau hautement féminin.
Entre 150 et 180 : chevauchement, équilibre.
En dessous de 0 : cerveau hautement masculin.

Le score de la plupart des hommes s’établira entre 0 et 180, tandis que celui de la plupart des femmes ira de 150 à 300. Pour les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée masculine, le résultat sera inférieur à 150. Plus vous êtes proche de zéro, plus vous êtes masculin, et plus votre niveau de testostérone a de chances d’être élevé. Ces personnes jouissent de fortes capacités logiques, analytiques et verbales et ont tendance à être disciplinées et bien organisées. Plus leur résultat est proche du zéro, meilleures elles sont pour établir et planifier des données statistiques, sans que leurs émotions viennent les influencer. Un résultat négatif (inférieur à zéro) est la preuve d’un cerveau hautement masculin. Ces résultats montrent que de grandes quantités de testostérone étaient présentes aux premiers stades du développement foetal. Pour une femme, plus le résultat est faible, plus elle pourra probablement avoir des tendances homosexuelles.

Les cerveaux « connectés » essentiellement pour la pensée féminine obtiendront un résultat supérieur à 180. Plus ce résultat sera élevé, plus le cerveau sera féminin, et plus la personne fera probablement preuve de talents artistiques, musicaux ou créatifs importants. Ces personnes prennent davantage leurs décisions à l’intuition ou avec « leurs tripes » et elles ont des dispositions pour découvrir les problèmes avec un minimum d’informations. Elles sont également douées pour résoudre des problèmes grâce à leur perspicacité et leur créativité. Pour un homme, plus son résultat est supérieur à 180, plus il y a de possibilités qu’il soit homosexuel.

Les hommes dont le résultat est inférieur à zéro et les femmes dont le résultat est supérieur à 300 ont des cerveaux connectés de manière si radicalement opposée que la seule chose qu’ils puissent probablement avoir en commun est qu’ils vivent sur la même planète !

Le chevauchement
Les résultats entre 150 et 180 montrent une compatibilité de pensée entre les deux sexes ou, comme si l’on avait un pied dans chacun des deux camps sexuels. Ces personnes ne montrent aucune préférence pour la pensée masculine ou féminine et manifestent généralement une souplesse dans la pensée qui peut être un avantage important pour tout groupe qui a un problème à résoudre. Ces personnes ont des prédispositions pour devenir amies avec des hommes et des femmes.";
--> Je suis fait pour m'entendre avec les femmes Very Happy Par contre, pour le coté homo, ils ont du rater le coche...


Citation :
Les scores peuvent aller de 0 à 450 environ, la moyenne officielle est de 100

Votre score est de 131 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 42 %
Réponses positives sur les boissons : 80 %
Réponses positives sur les drogues : 25 %
Réponses positives sur le sexe : 35 %

Juste supérieur à la moyenne. Tout ce qu'on peut dire, c'est que vous êtes sorti(e) de chez vous quelques fois !
(Un bon début ! C'est un score juste supérieur à la moyenne ! Ah ah, voila ce que ça fait, la jeunesse décadente Razz)
--> C'est hard, les questions sur le sexe, avec 35% chuis déjà franchement débauché...


Citation :
Vous pensiez à une carotte pas vrai?
--> Un radis, ca ressemble un peu, allez... Siouplé !
Revenir en haut Aller en bas
Nalsh

Nalsh


Nombre de messages : 8
Age : 39
Date d'inscription : 08/02/2007

tests Empty
MessageSujet: Re: tests   tests Icon_minitimeSam 10 Fév - 0:58

Tient je vais les faires aussi.

Sadam Hussein
Oh dear. You're in prison now so the people of Iraq no longer need to worry that you you'll to make them disappear... They are far too busy being worried about being blown up by terrorists or shot by Americans now!

yeah je suis morpheus dieu greque du sommeil^^ (j'arive pas a faire les citation dsl je suis un boulet)


Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.

merde moi aussi je suis ce personnage.


Vous avez réalisé 220 points et répondu en 3mn 11s.

ouais dok je suis d'accord avec toi.

Votre score est de 26 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 12 %
Réponses positives sur les boissons : 20 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 10 %

Arrêtez de survivre et essayez de vivre !
Ce score est considéré dans la moyenne haute de la pureté, ce test vous donnera sûrement des idées pour plus tard peut-être

arf.

et pour le dernier j'ai penser a la patate surtout me demander pas pourquoi j'en ai pas la moindre idée.
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2007

tests Empty
MessageSujet: Re: tests   tests Icon_minitimeSam 10 Fév - 15:34

tests Hitlerip3
Citation :
Congratulations! You are the most evil man of all time! Not only did you exterminate millions of Jews and involved the world in the biggest war the world has ever seen, you also convinced the Germans that the perfect human is a tall blue eyed blond when you're a short, dark Austrian yourself! Well done you spiteful little shit!

Twisted Evil

tests 1061402253ktopdeath2uu8

Twisted Evil

tests 1085410497hnicoinuassisbu2
Citation :
Vous etes Inu Yasha!
Et la, il faut pas vous chercher! Parce qu'un mauvais temperament comme le votre, on n'en vois pas souvent! Toujours en colere, incontrolablement aggressif... il vaut mieux vous avoir en ami qu'en ennemi! Quoique... Mais ce n'est qu'une facade: vous etes le faux mechant, le gentil macho, le grognon au grand coeur! Et qu'on ne s'en prenne pas a ceux aux quels vous tenez, ou ca va barder!
faut juste changer quelque détails du texte Evil or Very Mad


Citation :
Vous avez réalisé 250 points et répondu en 3mn 17s


je suis bien souvent la " dame " des forum avec ce score ^^

Citation :

Votre Score : 18
Pourcentage de réponses positives : 17 %
Réponses positives sur les boissons: 0 %
Réponses positives sur les drogues : 0 %
Réponses positives sur le sexe : 22 %

Commentaires : Pour vous, les bonnes soeurs sont encore trop perverses !
(Vous êtes considéré(e) comme une personne très pure ayant vécu peu
d'expériences, peut-être par choix ou par manque de maturité ;-) )

qui sais ce que font les bonnes soeurs quand on les regarde pas Evil or Very Mad

et grande question..... qu'elle est l'importance de la relation liant Kirika et Mireille de Noir, ou encore Madlax et Rimelda de madlax scratch ? Laughing




et je ne suis pas normal, ce qui me rassure Very Happy





et j'ai retrouvé un autre test.... aller et vous verez ^^ ( en anglais ) (pour les filles surtout.... mais les agrçon peuvent aussi le faire pour le fun ^^' ) : http://www.okcupid.com/tests/take?testid=15876667185581239089

je mettrais mon résultat à ce test plus tard, je vous laisse la surprise de le découvrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Dok Gafnug le boulet

Dok Gafnug le boulet


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

tests Empty
MessageSujet: Re: tests   tests Icon_minitimeSam 10 Fév - 17:58

Chsais pas si je devais prendre les questions au sens strict "aime tu les femmes" ou les convertir au côté masculin "aime tu les hommes" alors j'ai pris au sens strict :

Citation :
Straight or Male
You are 36% lesbian!
Either you are a male and therefore cannot be a lesbian (I'm still not convinced by the whole lesbian-identified male thing) or else you are a very very straight woman!
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2007

tests Empty
MessageSujet: Re: tests   tests Icon_minitimeSam 10 Fév - 18:30

j'attend de voir si quelqu'un fait mieux ^^


Citation :
You are 90% lesbian!
Well it would appear to me that you are a fully fledged lesbian. Or at least you'd definitely set a lot of women's gaydars going. (Please don't be offended if you think you're straight, you just fit a lot of the lesbian criteria)


Cool
Revenir en haut Aller en bas
RyujiDanma

RyujiDanma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

tests Empty
MessageSujet: Re: tests   tests Icon_minitimeSam 10 Fév - 19:56

Dsl mais jsui archi nul en anglais dc je pige rien^^
Citation :
You are Tony Blair: As dictators go, you're kind of pathetic! Instead of military coup or systematic persecution to get power, you just happen to be the head of the only party in the UK that isn't totally worthless! While not very impressive it is none the less effective! You can do whatever the hell you like without any chance of getting voted out of office! People know that the only alternative would have them eating their children if they ever got back into power! However, you still think that you are as loved as you were when you were first elected into power… News flash for you: You're not!

Citation :
tests 10614010

Au moins 1 test que je comprend^^
Citation :
tests 10854010
Citation :
Vous etes Kenshin Himura!
Quelle personnalite complexe! Vous apparaissez calme et serein, serviable, pas mechant pour deux sous, et toujours la pour vos amis qui vous adorent... Mais au fond, qui etes-vous? Un etre violent, qui se laisse dominer par la haine lorsque le desespoir le surpend... C'est pas drole tous les jours, mais rassurez-vous, vous savez vous maitriser, et utiliser vos capacites au service d'une juste cause: la raison est toujours plus forte que l'instinct.
Citation :
Vous avez réalisé 160 points et répondu en 1mn 57s.

Citation :
Votre score est de 41 point(s).

Statistiques :
Pourcentage de réponses positives : 20 %
Réponses positives sur les boissons : 5 %
Réponses positives sur les drogues : 16 %
Réponses positives sur le sexe : 21 %

Vous êtes presque normal(e), mais vous avez du mal à vous lâcher...
(Oulala, il faudrait peut-être s'activer pour faire monter ce score, non ? allez un peu d'efforts ! Razz)

Citation :
You are 28% lesbian!
Either you are a male and therefore cannot be a lesbian (I'm still not convinced by the whole lesbian-identified male thing) or else you are a very very straight woman!
Revenir en haut Aller en bas
Dok Gafnug le boulet

Dok Gafnug le boulet


Nombre de messages : 92
Age : 41
Date d'inscription : 31/01/2007

tests Empty
MessageSujet: Re: tests   tests Icon_minitimeSam 10 Fév - 22:49

Allez, battez moi au test de pureté siouplé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





tests Empty
MessageSujet: Re: tests   tests Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
tests
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'-o- Disciple Blacksun -o-' :: Hors dofus :: Flood-
Sauter vers: