'-o- Disciple Blacksun -o-'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

'-o- Disciple Blacksun -o-'

Forum de la guilde de silvosse : '-o- Disciple Blacksun -o-'
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Depart

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Chape




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 02/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Depart   Depart Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:27

Voila j'ai recup la guilde il y a quelque temps, et j'ai été la meneuse depuis. J'ai fait les choix qui me semblaient juste et bon pour la guilde en essayant au mieu de concilier les envies de chacun. Mais je commence a en avoir marre d'etre dans une guilde c'est pourquoi ce soir je quitte la guilde pour rester une petite chape herante et sans famille sur les terres de dofus.

Etant donné que Maitre est celui qui m'a le plus aidé (il en a meme fait plus que moi) j'ai decidé de lui donner la guilde.

J'ai rien contre vous, j'adore la pluspart d'entre vous donc si jamais vous avez besoin d'un peu d'aide n'esitez pas a me MP.

Au revoir et bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
RyujiDanma

RyujiDanma


Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 03/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMar 20 Fév - 19:44

Pour ma part, je serais parti meme si Chape n'aurais pas voulut. J'ai fait la remarque il y a quelques temps que la guilde devenait 1 guilde morte. L'ambiance s'y dégrader petit à petit. Nous devenons 1 guilde morte car il y a 15 a 20 membres maximum d'actifs. Vous me dirait recruter oui mais cela ne changerais en rien l'ambiance devenu mossade.
Avec Chape nous avons essayés de faire en sorte que la guilde marche apres plusieurs départs de nos cadres. Nous avons mit en place des règles afin d'organiser au mieux la guilde, peut etre elle n'ont pas etaient bonnes.
Enfin, je veut vous dire que j'apprecie la majorité des membres et que quoi qui l'arrive je vous oublierais pas. Vous avez mon pseudo donc a tout moment vous pouvez me joindre. Je vous contacterais moi aussi souvent que d'habitude.
Voila votre Beau et Grand a etait ravi de partager tant que de bons moments avec vous et c'est le coeur lourd qu'il s'en va mais ce n'est pas 1 adieu.
A très bientot dans le jeu où vous me verrez sans guilde pour le moment.
Je vous souhaite une bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
yun

yun


Nombre de messages : 45
Date d'inscription : 02/02/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMar 20 Fév - 20:11

Depart 129zcbi6
Revenir en haut Aller en bas
maitre

maitre


Nombre de messages : 63
Date d'inscription : 31/01/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMer 21 Fév - 1:59

Désolé mais je vais faire la meme chose, j'ai vu une détoriation au fur et à mesure de la guilde, je donne donc les renes du pouvoir à BRACAM

J'attaquerais jamais les perco Wink


A bientot tout le monde, en espérant quand meme que vous pourrez relevé la guilde Smile
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 69
Age : 33
Date d'inscription : 26/01/2007

Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitimeMer 21 Fév - 8:16

Sad Sad Sad Sad Sad Sad je m'absente 1 semaine et tou le monde quitte la guilde Sad Sad Sad Sad Sad


ps : doi me reabsenter 3 jours ... j'espere qu'il y ora encore une guilde a mon retour
Revenir en haut Aller en bas
https://disciple-blacksun.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Depart Empty
MessageSujet: Re: Depart   Depart Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
'-o- Disciple Blacksun -o-' :: Dofus :: Personnages du Dofus-
Sauter vers: